Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mamily
16 février 2008

Je suis de retour!!!!!

Je suis de retour de la montagne, le séjour s'est bien passé, le temps passe très vite!!!!!!!! en vacances!

Nous avons profité du soleil qui a été généreux!!! cela fait du bien!!

Les sculptures sur glace et sur neige de VALLOIRE nous enchantent à chaque fois, c'est une merveille!!Quel talent..... Je vous mettrai des photos prochainement....

Merci pour toutes celles qui se sont inscrites pour le SAL qui débutera le 1 MARS. Je fais le récapitulatif ce dimanche mais il est encore temps de s'inscrire pour celles qui réfléchissent !

Les grilles , chacune commande sa grille directement , j'avais mis le lien dans mes précédents articles.

Je vous retrouve très bientôt, bonne broderie en attendant!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Lucia sono contenta di ritrovarti!!!<br /> Ti scrivo qui perchè non so se ricevi le mie mail<br /> Ho i tuoi saluti da Francoise......<br /> Ti abbraccio forte<br /> Nadia
Chez Mamily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité