Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mamily
29 janvier 2011

Pendant les vacances.......

Voilà ce que j'ai brodé pendant mes vacances à la montagne......ma petite nappe alsacienne achetée en octobre chez Mr Ober souvenez-vous je vous avais mis des photos de son joli magasin!!!!

DSC00904

DSC00899

DSC00901

DSC00900

J'ai adoré broder ces petites scènes ........ et cette grappe de raisin sera montée en coeur sur le tissu écossais pour un coussin

DSC00905

DSC00906

Qu'en pensez-vous? Je vous souhaite un bon dimanche à toutes bizz..........à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis passée chez Monsieur Ober en Novembre c est superbe c etait lors d une petite visite . Je souhaiterai savoir si vous broder un fil ou deux et quel rouge. J ai achete deux cousins et il m a fait un dessus de table qu il me tarde de debuter<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> Nicolle
M
Come sei brava Lucia! è splendida la tua tovaglia alsaziana!e quel grappolo d'uva....<br /> Buona settimana!
C
C'est superbe dis donc ! bravo bravo !
A
Elles sont magnifiques tes broderies Lucie!, félicitations, l'Alsace!!! j'adore.<br /> Bises de nous deux<br /> Annette
M
Superbes tes broderies rouges; Tu as super bien travaillé. Le résultat est magnifique. Des vacances bien mises à profit. Bises et bon dimanche.
Chez Mamily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité