Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mamily
23 janvier 2008

Mon coussin est terminé!

Je viens de terminer un coussin en hardanger pour une amie je vous le montre, le montage n'est pas encore fait mais j'adore cette broderie.....regardez

DSC05366

J'ai brodé aussi un dessus de boite sur du lin couleur ficelle avec un dégradé de roses.

DSC05368

Je suis absente jusqu'au 14 février, nous partons à la montagne en Maurienne, rassurez-vous j'emmène du travail, je ne peux pas m'en passer........Brodez-bien et à bientôt!Bizz......

images

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est tres beau ! je t'ai taguee va voir mon blog !
D
j'ai hâte de voir ça!!! J'espère que tu as passé un bon séjour et que tu reviens en pleine forme. J'aime beaucoup les couleurs de ta broderie.<br /> <br /> ZIBOU<br /> <br /> Danielle
M
allora puoi venire a Milano!!! conosco Magenta che è proprio vicino Milano. Buon fine settimana Lucia!
C
Je ne serai pas originale et n'aurai qu'un seul mot : MAGNIFIQUE !!!
V
il est magnifique bravo.<br /> et le rose, j'adore...
Chez Mamily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité