Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mamily
19 février 2008

Récapitulatif du SAL

Ce coussin a beaucoup de succès, je vous remercie toutes de votre participation cela donne du courage et on va se motiver pour faire ce bel ouvrage!

Sont inscrites: LILOU   MAMIEGOGO   VIRGINIE   CYBELE  NANIE31   VIOLETTE   MAGALI   CATHERINE

de mon club:

  MADELEINE   MARIA   PASCALE   GILBERTE    MARIE-PAULE   CLAUDINE   JEANNE   SYLVIE  MARIE-CLAUDE

Je n'ai pas de nouvelles de GABY  SACHA  NOÊLLE.

Je rappelle que chacune commande sa grille: amonamipierre, que chacune choisit sa toile et sa couleur de fil.

Top départ le 1 MARS !  Il est encore temps de s'inscrire!!!!!!

Mon 1er carré est terminé, je vous mettrai la photo pour le départ ainsi vous verrez le rendu, donc j'aurai un carré d'avance par rapport à vous!

N'hésitez-pas à poser des questions si vous avez un problème! Je vous retrouve très bientôt....bizz...à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout ce que vous faites trés joli un plaisir pour les yeux cordialement mimi
F
J'attends de voir l'ouvrage en vrai et ensuite je me décide.....mais bon, j'espère être raisonnable....mais je n'y crois pas!<br /> Bisoussssssssss ma soeur!
L
j'ai la grille, la toile, les fils vont arrivés à la fin de semaine... prete à xxter !!
C
Merci lucie pour ton message, j'ai hâte de voir les photos des croixpinettes qui font ce sal pour voir le rendement dans différents coloris, je viendrais faire une petite visite de temps en temps bravo amitiés croisées christine
Chez Mamily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité