Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mamily
23 janvier 2008

Informations........SAL

CAIS67AP

Quelques informations concernant le SAL:  libre choix pour la toile et pour le coton à broder, moi j'ai choisi du lin 14 fils et le mouliné dégradé 115 rouge.

Nous débuterons  l'ouvrage le 1er MARS, ainsi vous avez le temps de faire vos achats et commander votre grille ICI .

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 février.

Sont déjà inscrites :Catherine  Cybèle Virginie Magguy Jeanne Claudine Marie-Paule Gilberte  Pascale Maria Madeleine Lucie

Je fais de gros bisous à toutes à bientôt!

CAV2N2H0

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir, l'inscrption est terminer. mais je voudrait bien participer a se sal ce coussin est magnifique.merci de me tenir au courant a bientot.<br /> mamiegogo
L
B'jour je souhaiterai également m'inscrire pour le SAL ....
Chez Mamily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité