Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mamily
25 janvier 2010

En cours de réalisation......

Un nouvel abat-jour est en cours de réalisation: je brode sur un lin écru 13 fils de chez Graziano avec du mouliné DMC écru. Le contour est au point de tige, l'interieur est au point de rhodes......regardez...

DSC08296

DSC08297

Comme j'aime avoir plusieurs ouvrages en cours, je m'éclate à faire des jours sur un centre de table. Le tour est terminé mais ne n'ai pas encore décidé pour l'interieur......

DSC08301

DSC08304

Qu'en pensez-vous? Je vous souhaite une bonne semaine......bizz....à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour imaly , superbe ta page continue bizs
F
bonjour, je viens de tomber par hasard sur votre blog et ce que vous faites est super beau et tres minutieux ,j'apprecie le travail des autres meme si je ne fais pas la meme chose!c'est vraiement tres beau,passez me faire un pt coucou si cela vous dit et laissez moi un pt com cela me fera plaisir !<br /> amicalement frifri
D
Un gros bisou ma Lucie<br /> Tes réalisations sont merveilleuses !
M
c'est très raffiné et aérien je trouve je découvre de très jolies réalisations bises<br /> Marine
A
C'est superbe Lucie, en attendant la suite<br /> Bises<br /> Annette
Chez Mamily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité