Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mamily
8 janvier 2010

Pour bien commencer l'année......

J'ai pris le temps de mettre à jour mes albums photos: vous y verrez mes réalisations en 2009, les différentes broderies, le serviettage, la résine, le métal à repousser.....

DSC08212

DSC08211

DSC08208

Deux photos de mon expo en décembre........ et la petite nappe brodée au club pour le téléthon qui a rapportée 360 euros!!!!!

Je vous retrouve bientôt,  bon week-end au coin de la cheminée.......vu la météo! Bizz.....à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle realizzazioni, la tovaglia è splendida!Buona serata, Lucia!
D
tout est magnifique... <br /> Je te souhaite une très bonne année 2010 pleine de tendresse, de bonheur et... de belles réalisations.
A
Que de belles choses! félicitations Lucie pour tout ton travail! c'est superbe.<br /> Gros bisous de Sibérie,non ,, de Champagne<br /> Annette
Chez Mamily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité