Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mamily
1 septembre 2008

Je suis de retour!!!!!!

Les vacances sont terminées! Il y a un temps pour tout, c'est la rentrée, mise en route des activités, retrouver la famille etc......Je suis très heureuse de vous retrouver! laisser-moi juste le temps de poser les valises et je vous montrerai mes broderies des vacances! Bises à toutes à très bientôt!!!

Je vous laisse admirer quelques images de cet été à la montagne!

DSC06352

DSC06365

DSC06390

DSC06379

Alors, elle n'est pas belle la vie?.........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le vacanze tra queste belle montagne!felice ritorno Mamily!
A
Bien contente de te savoir pas loin de moi!...<br /> A bientôt .<br /> Gros bisous à toi et à ta Maman.<br /> Annette
F
Rhoooooooo que c'est beau! Des paysages très reposant!<br /> <br /> Bienvenue ma soeur!<br /> <br /> Montres nous vite tes petits travaux!<br /> Bisousssssssssssss bien fort à maman et à toi bien sûr!!
V
bon retour parmi nous
M
trop belles les marmottes,mais nous on veut voir tes broderies.....il y a si longtemps.....
Chez Mamily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité