Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mamily
20 juillet 2008

Enfin les vacances!

Mon blog a été en veille ces derniers temps pour plusieurs raisons: manque de temps car je me suis occupée de ma maman qui est dépendante, problèmes de connection à plusieurs reprises....puis réunion de toute la famille pour fêter les 40 ans de ma première fille! Par moments, il y a priorités qui font que.......on ne peut pas tout faire!!!!!!Aussi les petites filles ont été là!!!!et une 2ème qui commence à broder!c'est magnifique! Sarah, c'est la 1ère fois qu'elle tient une aiguille en main, je vous laisse admirer ses premières broderies:

DSC06213

DSC06211

DSC06214

Sarah a 8 ans, ça promet!!!!! Manon 12 ans vous avez déjà vu des petits ouvrages, voilà ce qu'elle a commencé:

DSC06216

et voici ce qu'elle m'a offert pour mon anniversaire

DSC06218

Je suis fière de vous Sarah et Manon! C'est un grand bonheur pour mamie!

Et maintenant, je prépare les valises et direction la Maurienne!!!!pour des vacances bien méritées!!!Pour le SAL, je vous fais confiance les filles, vous allez rattraper le retard pendant les vacances et nous ferons le top fin août! Travaillez bien, bonnes vacances à toutes je vous embrasse!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est touchant de voir les passions passer de génération en génération... Je te souhaite de bonnes vacances et à bientôt.<br /> <br /> Danielle
A
Félicitations à tes petites fées!<br /> Surtout repose toi, ta Maman est en sécurité et entourée d'affection chez Françoise.vous etes une famille exemplaire.<br /> <br /> Gros bisous à vous toutes.<br /> Annette
M
LE COUCOU VA D2LOGER LES OEUFS DES AUTRES OISEAUX POUR METTRE LE SIEN A LA PLACE ET LE FAIRE ELEVER PAR CET OISEAU.<br /> PETIT COMMENTAIRE POUR DIRE QUE J4AURAI AIME<br /> TOMBER DANS LE NID FAMILIAL DE LUCIE MOI.<br /> J'AURAI SUREMENT ETE UN BON OISILLON.<br /> BON ON VA ARRETER DE DIRE DES BETISES.<br /> BRAVO POUR TOUTES CES BELLES BRODERIES QUI FONT REVER... BONJOUR LES YEUX ....<br /> MARIANNE
F
C'est superbe! De gros bisous plein plein à nos 2 petites fées brodeuses que j'aime très fooooooooort de la part de tata Françoise......et de bien gros bisous à toi ....reposes toi bien.... je m'occupe de notre petite maman...!<br /> <br /> Bisousssssssssssssssss
V
bonnes vacances je te fais de gros bisous.
Chez Mamily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité