Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mamily
4 juillet 2007

Fin d'année du club

diddl_bonne_lecture

Vendredi c'était le dernier cours de notre club de broderie. Chacune avait apporté quelque chose dans son panier! Et pour une fois, point de fils, toiles,ciseaux, trousses sur notre grande table, mais celle-ci était garnie de chocolats, tartes, clafoutis,boissons et même un délicieux gâteau aux courgettes!!!!!!!!!J'ai été très émue , merci à toutes pour ce que vous m'avez offert! Je suis très touchée.Nous avons passé un bon moment, déjà nous avons plein d'idées pour la rentrée.N'oubliez-pas le petit devoir de vacances!!!!!!!!

Je viens d'encadrer un coeur du signe zodiacal et je commence une carte à encadrer pour une chambre d'enfants, regardez le rendu.

DSC04402

DSC04443

DSC04444

A bientôt pour la suite!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Lucie,<br /> Je veux bien t'envoyer la fiche mais il faudrait que tu me donnes une adresse mail s'il te plait.<br /> Bravo pour toutes tes réalisations.<br /> Gros bisous.
N
bello se fossimo vicine!!!!<br /> Invidio molto le partecipanti al corso!!!!!!<br /> Sono felice di vedere degli altri tuoi lavori.....riuscitissimi!!!!!<br /> Un grosso bacio e un abbraccio....<br /> Nadia
D
j'ai oublié le lien...
D
Bonjour,<br /> je m'appelle Danielle et je viens de visiter ton blog et j'aime beaucoup tes réalisations. Je t'annonce aussi que je t'ai tagué pour en savoir plus je t'invite à venir faire un petit tour sur mon blog . Bonne journée
L
merci Muriel pour ton passage sur mon blog et pour tes encouragements! à bientôt!!!
Chez Mamily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité