Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mamily
15 juillet 2007

semaine avec petits enfants!

La semaine a été bien animée!!!Les petits enfants il faut les occuper, le temps n'a pas été formidable......Alors nous avons sorti: fils, tissus, ficelle, toile à broder, ciseaux etc....Manon, 11ans a voulu faire un petit abécédaire il est bien avancé en fin de semaine!!!!!Julien,6ans et demi a décoré une jolie carte avec sable et serviette collée pour envoyer à papa et maman! Pardon Julien, j'ai oublié de la photographier avant de l'expédier! Moi je me suis amusée à confectionner un lapin, il fera partie du décor pour Noêl prochain.....voilà notre travail!

DSC04483

DSC04485

DSC04487

DSC04492

Bizz...........à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mamie<br /> ca se fait pas<br /> <br /> c'est pas juste tu n'as pas mi le mien<br /> <br /> bon c'est pas grave
C
bonjour<br /> je viens de découvrir ton blog et j'ai adooooooré ! ma puce Natasha 3 ans est tombée raide devant ton magnifique lapin. Je n'ai que tres peu de notion de couture et en plus ma machine est en panne, du coup elle rale...<br /> bonne continuation moi je reviendrai souvent voir tes merveilles.<br /> bises<br /> cathy
G
J'espère que tu as passé de bonnes vacances et que tu es bien en forme.<br /> <br /> J'ai adoré ton lapin, j'aimerais bien le faire pour mon petit lapinous.<br /> <br /> Je suis preneur de tes conseils et du descriptif.<br /> <br /> bises à bientot
L
Merci Nadia....Oui ce sont des moments privilegiés avec les petits enfants!<br /> Bonnes vacances à toi aussi et à bientôt!!!!Bizz.......lucie
N
Bravo!!!!!<br /> je viens moi aussi chez toi a broder et a faire du bricolage!!!!!<br /> Anche a me Lucia piacciono tantissimo i pupazzetti per Natale!!!!! <br /> Abbamo tante cose in comune non trovi????<br /> Che bei lavori e immagino la tua gioia a passare il tempo coi piccoli!!!!!!<br /> Un grosso bacio a te e piccini<br /> Nadia
Chez Mamily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité