Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mamily
18 décembre 2010

Après cette longue absence.......

Toutes mes excuses pour ce long silence et de l'absence sur mon blog pendant quelques semaines......le moral n'était pas là pour differentes raisons et les journées devraient être plus longues pour pouvoir tout faire!!!!!!!!

J'ai organisé une journée de l'amitié autour des arts du fil le 3 décembre dernier , cette journée a été un grand succès et cela nous met du beaume au coeur ......

Je vous montre quelques réalisations pour ce Noël 2010 qui se prépare:

DSC00640

DSC00644

DSC00648

DSC00609

Vous avez reconnus: les petits anges!!!!!!!

DSC00602

DSC00592

Mes noeuds de noël achetés en Alsace......

DSC00599

Un coussin que j'ai confectionné avec ce tissu acheté chez Gander sur lequel j'ai brodé un coeur  et un peu de dentelle, j'adore!!!!!! et vous?

Je vous souhaite un bon Dimanche pour beaucoup.....au coin du feu  car un peu partout  la neige est là!!!!Bizz..................à toutes à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bellissimi i tuoi angioletti.<br /> ciao ciao
D
Moi aussi je te souhaite de passer de belles fêtes chère Lucie !<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort
M
Felice Natale a te e ai tuoi cari, Lucia!<br /> Bellissime, come sempre le tue realizzazioni!
F
coucou, j'espère que tu vas mieux et que le moral remonte! Ils sont bien mignons ces anges! Bravo! Bisous et bonnes fêtes!
A
Coucou Lucie!<br /> Les petits anges (un de chaque sont chez moi!. bizarre!<br /> Bravo pour tout ce que tu fais<br /> Gros bisous de nous deux à vous deux<br /> Annette
Chez Mamily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité