Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mamily
16 octobre 2010

Mes nouvelles cartes.......

Mes nouvelles cartes sont prêtes : il y en a pour toutes les occasions, pour les petits et pour les grands. Je me suis éclatée à les broder et je les adore......regardez......

DSC09922

DSC09921

DSC09925

DSC09967

DSC09969

Comme vous voyez, c'est varié, j'ai utilisé une multitude de points ......je me fais vraiment plaisir!!!! Qu'en pensez-vous?

Je vous souhaite un bon week-end et une bonne semaine à toutes, moi je m'en vais la semaine en Alsace ....à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravissima Lucia, splendidi ricami!<br /> e buon viaggio in Alsazia!
M
Trop belles tes cartes mamie, surtout la souris.<br /> J'ai commencé une nouvelle broderie, je te la montrerais. En attendant de te revoir, je te fais des énormes bisous. Je t'aime très fort.<br /> Manon
D
Elles sont adorables tes petites cartes<br /> J'aime les teintes des petites roses et du feuillage<br /> Je t'embrasse Lucie et te souhaite une belle soirée
C
Elles sont tout simplement MAGNIFIQUE !!! vraiment !
M
Ouah!!!!!!!! Elles sont magnifiques tes cartes brodées. Bravo et bonne semaine en Alsace. Bises bretonnes.
Chez Mamily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité