Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mamily
16 juillet 2009

Quelques cartes pour enfants.....;

DSC07547

Toutes mes excuses pour ce silence je suis bien occupée et je n'ai pas le temps! Il faudrait des journées plus longues.......Je vous partage quelques photos de mes dahlias!!!

Oui, je suis encore dans mes cartes : en voici une pour une naissance

DSC07536

une pour anniversaire

DSC07540

une autre carte pour enfants

DSC07538

Il faut tout garder: j'ai utilisé mes petits bouts de toile de dentelle et rubans!!!!Qu'en pensez-vous?Bizz...à toutes à bientôt!

DSC07552

DSC07549

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies tes cartes, j'aime beaucoup ! notre emménagement à Troyes est prévu pour la mi-août, j'ai l'impression que tu habites dans le coin, non ??? Je suis déjà allée chez Ellen une fois, j'avais aimé, donc je pense que j'y retrournerai. Peut-être qu'on pourrait envisager une rencontre après la rentrée des classes, qu'en penses-tu ???
D
c'est tellement beau que je reste sans voix...
Chez Mamily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité