Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mamily
5 février 2009

Vous allez rire!

En novembre, au salon créations savoir-faire, j'ai craqué pour ce sapin de noël en bois je l'avais déjà remarqué dans la revue"de fil en aiguille! La fin de l'année a été chargée et difficile! Mon sapin est resté dans le tiroir!!!!!!

Pendant mon séjour à la montagne, avec le magnifique temps d'hiver, près du feu devant la cheminée, je me suis vraiment fait plaisir de le broder et cette fois je ne suis pas en retard pour noêl 2009....non!!!!regardez....

DSC06966

DSC06965

DSC06962

Je vous souhaite une douce fin de semaine et vous retrouve très bientôt avec des photos de notre Sal terminé, des photos arrivent tout doucement! Bizz.....à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
e così sei già pronta per il prossimo Natale, brava Lucia!
D
Comme c'est joli !<br /> Je t'embrasse Lucie et te souhaite un bon dimanche<br /> J'envoie une petite surprise dans ta boîte mail
V
c'est très joli, gros bisous
A
Bravo pour tes petites croix, toutes en finesse, tu as raison de prendre de l'avance.c'est un exemple. <br /> Gros bisous "du coin"!<br /> Annette
Chez Mamily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité