Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mamily
19 septembre 2010

Me voilà de retour!!!!!!

DSC09915

Enfin je vous retrouve!!!!!!!!et j'en suis très très heureuse!  Parfois la vie fait que..........la pause s'impose!  Je reprends petit à petit la broderie  et commence à préparer NOEL!

DSC09920

DSC09935

DSC09936

Ces petites broderies seront montées.......vous le verrez plus tard!!!!!!!

Je vous souhaite une bonne semaine ensoleillée malgré les nuits déjà bien fraîches, pleins de petits points..... bizz à toutes et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh come mi piacerebbe avere il tuo savoir-faire nel ricamo....ora poi sono in pausa pure con le crocette....<br /> Da noi tutto bene, i ragazzi sono all'università e noi poveri vecchietti ci ....diamo alla baldoria!!!! <br /> Magari!!!!!<br /> Spero che a casa tutto proceda tranquillo...<br /> un abbraccio a te e Robert
M
Ben ritrovata Lucia!<br /> Bellissimi ,come sempre, i tuoi ricami, sarà un Natale tutto rosso!<br /> Buona serata
C
Bien contente de te relire ! tu as réalisé de merveilleux ouvrages, bravo !
A
Adorables tes petites broderies pour Noël.<br /> Bises du coin ! <br /> Annette
M
Ravie de te retrouver, je vois que tute prends en avance pour tes broderies tu as bien raison. Elles sont super mignonnes. Bises et bonne semaine.
Chez Mamily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité