Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mamily
28 mars 2010

Petites xxxxxxx en famille!!!!

Quelques petites broderies de noël qui seront montées en coeur plus tard .......Manon en a brodé une durant son petit séjour passé chez sa mamie!!!! Elle est toujours très heureuse de broder avec moi et moi je suis très fière d'elle bien sûr!

DSC08531

J'ai utilisé un lin  marbré, 14 fils  et DMC 321 sauf pour l'oiseau

DSC08535

DSC08529

Manon a utilisé une toile aida! Je vous retrouve très bientôt avec de nouveaux ouvrages en cours!

Bon début de semaine bizz.............................à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Auguri di buona Pasqua a te e alla tua famiglia!
N
Anche se non sono così presente come vorrei sul tuo blog, penso comunque a te e alla tua famiglia tutta.<br /> Non credo tu riesca a ricevere le mie mail ed ho la speranza che qui tu possa leggere queste mie righe.<br /> Colgo l'occasione per augurare a te e famiglia una serena Pasqua<br /> Un grande abbraccio<br /> Nadia
A
Que c'est beau!bravo à Manon, pour son travail<br /> Bises<br /> Annette
A
Que c'est beau!bravo à Manon, pour son travail<br /> Bises<br /> Annette
A
Que c'est beau!bravo à Manon, pour son travail<br /> Bises<br /> Annette
Chez Mamily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité