Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mamily
2 mars 2010

Tombée sous le charme!!!!

Je suis vraiment tombée sous le charme de l'étui à ciseaux présenté dans le dernier "BRODERIE CREATIVE" paru dernièrement! Que de merveilles dans ce numero.....tout est à faire, que d'idées cadeaux!!!!!!

J'ai craqué en 1er pour l'étui et je vous le présente: j'ai utilisé du lin ficelle et du fil à broder ATALIE couleur rose thé qui se rapproche le plus du modèle et en plus j'adore cette couleur.

DSC08463

DSC08462

DSC08467

Alors, qu'en pensez-vous? Je vous souhaite une belle semaine à bientôt Bizz........à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super travail, tu as des doigts de fées. je débute dans l' hardenger et je suis loin de tes prouesses.je suis a la recherche de quelques modéles notament des étuis a ciseaus.si peux me faire parvenir un ou deux modèles sur ma boite ,je serais ravie.par chez moi il n' y as pas de magasins qui propose des livres et des founitures hardenger.cela est trés limité.je te remercie et a trés bientot. jos
D
encore une réaliosation à couper le souffle!!!!
J
C'est très beau mamie moi je suis en train de faire un oiseau au point de croix.<br /> <br /> <br /> bises
M
un vero gioiello!un caro saluto Lucia
C
davanti alle tue "opere d'arte" perfette, mi sento veramente "nulle".<br /> Bacioni <br /> Cris
Chez Mamily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité