Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mamily
16 décembre 2009

Enfin, je vous retrouve!!!!!!!

Vous vous demandez certainement pourquoi ce silence sans explications......j'ai été débordée!!!!!!j'ai préparé une expo dans mon village et un marché de Noël!!! Les journées ne sont pas élastiques et donc manque de temps!

Enfin je vous retrouve et je souffle! Je vous montre quelques photos de mes ouvrages et bricolages....

un petit coffret ange brodé tout simplement au point de tige sur un lin 14 fils ficelle et un coton soie blanc.

DSC08157

une lampe , l'abat-jour est en lin brodé en hardanger et passé plat avec un coton américain

DSC08163

un coffret fourre-tout en broderie bandera et un lin fleuri pour le pourtour.....regardez....

DSC08147

DSC08161

Vous comprenez que j'ai été très occupée!!!!!!Je vous embrasse et je vous retrouve très bientôt avec d'autres photos ! Bonne préparation de Noël à toutes!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
che meraviglie!!!!!!<br /> Auguri di cuore di un sereno Natale a te, Lucia e ai tuoi cari!
D
Oh ! j'adore ton petit coffret !<br /> Un gros bisou chère Lucie et très bon weekend
Chez Mamily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité