Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mamily
15 juin 2009

Surprise .....surprise!

DSC07352

La semaine dernière une belle surprise est arrivée dans ma boite aux lettres!!!! ainsi en ouvrant l'enveloppe regardez ce que j'ai découvert: un joli coussinet à épingles, un magnifique marque pages et une échevette de fil mouliné DMC 115!

DSC07401

DSC07402

Chris, merci merci beaucoup de m'avoir tant gâtée, tout est parfait!!!!!Merci aussi internet qui permet des échanges des nouvelles amitiés! Bonne semaine à toutes ....bizz!!!!

DSC07361

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est Magnifique!!<br /> Gros bisous à toi<br /> Annette
A
C'est Magnifique!!<br /> Gros bisous à toi<br /> Annette
C
superbes cadeaux !!! j'adore !
Chez Mamily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité