Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mamily
18 mai 2009

Petite nappe en hardanger!!!!!

Ma petite nappe de Noël en broderie hardanger avance, elle est presque terminée!!!Mon objectif sera tenu.....je voulais qu' elle soit faite avant les grandes vacances car en septembre ce sera trop tard!!!!les nouveaux projets de rentrée......la mise en route......et Noël sera vite là!!!Regardez.......

DSC07327

DSC07328

DSC07329

Aussi, je vous montre ce que ma petite fille Manon m'a  brodé pour mon anniversaire dernièrement! Bravo Manon!!!!!

DSC07341

Je vous souhaite une bonne semaine ensoleillée on en a besoin.....Bizz.....à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir<br /> Votre broderie hardanger est magnifique.J'ai tout regardé et j'ai tout adoré.Oserais je vous demander les explications pour faire le porte aiguilles?Je suis débutante en broderie.J'aimerais avoir vos doigts de Fée.Je vous remercie d'avance.<br /> Bien cordialement.
D
superbe cette nappe hardanger, j'aime beaucoup :)
C
eh bien, elle est superbe cette nappe !!! bravo, très très beau travail !
M
che ricamo raffinato, Lucia! la tua tavola di Natale sarà splendida!
F
C'est vrai qu'elle est superbe ta petite nappe! Quant à Manon.....ça promet!<br /> Bravoooo à toutes les 2<br /> <br /> Gros bisous bien fort!
Chez Mamily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité