Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mamily
10 avril 2009

Trousse de Jeanne terminée!

DSC07193

Ce sont les anémones de mon jardin! Avec le printemps, le moral reprend et j'ai envie de faire plein de choses! Depuis quelques jours j'ai sorti du tiroir mes broderies terminées mais pas montées.....Ainsi je vous montre la trousse de Jeanne......je suis très difficile sur les imprimés! N'ayant pas eu le coup de coeur pour un imprimé, j'ai bidouillé un interieur avec la même toile que la broderie avec croquet dentelle et feutrine! Je vous laisse la découvrir.......

DSC07196

DSC07198

DSC07199

DSC07200

Je vous laisse avec les pensées et primevères de mon jardin! Bizz à toutes .....à bientôt avec un autre montage!

DSC07192___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Che bella,un capolavoro! Brava Lucia!
D
Trop jolie ta petite trousse !<br /> Je t'embrasse Lucie et te souhaite une belle soirée
C
elle est tout simplement SUPERBE !!!
V
une très jolie trousse bravo lucie.<br /> <br /> Passes de bonnes fêtes de Pâques.<br /> <br /> Gros bisous
Chez Mamily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité