Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mamily
21 février 2009

Mes encours!

99vl631y

Je suis ravie de vous montrer aujourd'hui ma dernière broderie bandera qui prend forme, il me reste le montage à faire,vous avez deviné que ce sera un coussin! J'ai pris beaucoup de plaisir , cette broderie  se fait avec de la laine DMC aux couleurs douces.....allant du foncé au plus clair pour faire le dégradé.

DSC06999

DSC07001

Avec le reste de laine, j'ai commencé un porte aiguille,c'est le tout début....regardez

DSC07004

Qu'en pensez-vous? Je vous souhaite un bon week-end! Bises à toutes et je vous retrouve bientôt!!!

images

Publicité
Publicité
Commentaires
P
me encanta este modelo de bordado felicidades!!!
N
bonjour lucie<br /> merci de ton gentil commentaire sur mon blog<br /> je viens de visiter également le tien<br /> que de très jolies choses<br /> j'adore ta petite maison en brodeie ruban<br /> à bientot<br /> nadia
V
Bonjour<br /> <br /> Votre blog a retenu notre a attention pour la qualité de ses articles.<br /> <br /> Nous serions heureux que vous l'inscriviez sur creatiblogs.com afin de pouvoir l'indexer.<br /> <br /> Creatiblogs est un annuaire qui référence les meilleurs sites de loisirs créatifs du web.<br /> <br /> Pour vous inscrire sur Creatiblogs d'aller sur http://fr.creatiblogs.com/?obj=front&action=site_ajout_form ou aller sur http://fr.creatiblogs.com et cliquer sur "Ajouter votre blog-site" sur la barre du haut.<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Vincent<br /> creatiblogs.com
M
Splendido ricamo, bravissima Lucia!le tinte sono così belle....
F
Très jolies teintes!<br /> <br /> Bisous ma soeur!
Chez Mamily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité