Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mamily
31 décembre 2008

Il est terminé!!!!!

D'abord un grand merci au Père-Noël pour sa générosité! Il m'a gâtée: j"ai mon portable!!!!!!Encore quelques jours pour tout réinstaller et je serais en mesure de vous montrer des photos de mon expo du 7 décembre dernier!

Le coussin est terminé, un grand grand merci à toutes celles qui ont m'ont suivies dans cette belle aventure!!! Que du bonheur!!!!il a fallu se stimuler car il y en a des petites croix!!!!!

Je suis absente pour une quinzaine, j'attends les photos car je sais que plusieurs d'entre vous ont terminé et en janvier je mettrai l'album à jour! Je vous laisse découvrir.......

DSC06683

Je m'en vais quelques jours à la montagne, je vous retrouve bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe coussin!!!!
M
MAGNIFICO!!!!!
S
Bravo, i est superbe. Et c'est vrai qu'il y en a des croix...
Chez Mamily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité