Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mamily
12 décembre 2008

Coucou...me revoilà!

Toutes mes excuses pour ce long silence! Ma maman  est hospitalisée depuis maintenant 6 semaines, elle a subi une importante intervention. Elle commence seulement à aller mieux, et nous aussi......Donc, beaucoup de temps passé auprès d'elle! Parfois dans la vie il y a des priorités......
J'ai eu aussi beaucoup de travail avec mon expo de dimanche dernier qui s'est très bien passée!  En plus, mon ordi fait des caprices......Enfin, je vais essayer de revenir parmi vous car vous me manquez....
Pour celles qui font le S.A.L, c'est la dernière ligne droite  le dernier carré et le coussin sera terminé! Quelque-unes se sont avancées, elles voulaient qu'il soit terminé pour Noël Mais pour les autres allez, courage on y est!!!!!
DSC06751

Voilà mes petits anges de noël.... Je vous embrasse toutes à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
BUON NATALE E FELICE ANNO NUOVO.<br /> SALUTI A TUTTA LA FAMIGLIA MULLER E ALLE FIGLIE.
J
BONNE FETE et gros bisous Lucie.<br /> Je suis contente que tu puisses avoir à nouveau un peu de temps pour retrouver ton ordi et tes amies lointaines, <br /> Que tes petits anges qui sont superbes apportent la Joie, le Bonheur et surtout la Santé à toutes celles qui te rejoignent sur ton blog.<br /> GROS BISOUS à toi et BONNE SANTE, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers. <br /> JJ
A
Contente de te retrouver sur ton blog, mais encore plus contente d'avoir vu tes petits anges en vrai, ils sont adorables et ils me sourient chaque jour!!!<br /> Gros bisous<br /> Annette
V
bon retour parmi nous et du mieux à ta maman<br /> bisous
Chez Mamily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité