Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mamily
31 octobre 2008

Sal........Novembre!

Eh oui! nous sommes le 31 octobre! bonne fête d'halloween à toutes!!!!

Nous arrivons en novembre pour le carré n8!!! on arrive presque au bout de notre aventure, je sais que pour quelques unes d'entre vous vous avez pris de l'avance, c'est parfait, mais surtout pas de découragement pour celles qui ont un peu de retard!!!! on va y arriver.....

Excusez-moi pour le retard  dans les albums photos. Cette année c'est très difficile pour différentes raisons:maman devenue dépendante, travaux à la maison etc....les journées sont bien occupées....

Je vous laisse découvrir le 8ème carré ainsi que quelques photos reçues ce mois-ci!

Je vous retrouve très bientôt.....bizz à toutes et plein de courage!!!!!

DSC06671

DSC06669

Le coussin de Claudine

DSC06460

celui de Georgine

DSC06463

celui de Françoise ma petite soeur

DSCN9298

celui de Nathalie

DSCF9572

Un grand bravo à toutes les filles!!!!La suite dans quelques jours.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un très bon site riche en informations. Je dois dire que je ne regrette en rien de m'être abonné à votre weblog. A bientôt.
D
tu es nominée sur mon blog. Par là je voulais surtout te mettre à l'honneur et te remercier des messages que tu laisses sur mon blog.
A
Tout est SUPERBE!<br /> Bravo aux brodeuses<br /> Bisous<br /> Annette
S
Très jolis. bravo aux brodeuses.
F
Rhoooo quelle diversité, j'aime beaucoup aussi celui de Georgine!<br /> Gros bisousssssssss ma soeur!
Chez Mamily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité