Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mamily
3 octobre 2008

Sal .......Octobre!

Toutes mes excuses pour ce léger retard!!!!Nous voilà déjà en octobre! Notre coussin prend sérieusement forme......Que du bonheur et quel grand bonheur d'admirer le rendu!!!!!! Plusieurs d'entre-vous me disent que jamais elles ne se seraient lancées seules pour un tel ouvrage! Je suis bien d'accord avec vous, ensembles c'est plus motivant!!!!! je vous laisse découvrir le 7ème carré!

DSC06541

DSC06540

Alors, à vos aiguilles, je vous souhaite de bonnes petites x......bizz à toutes, à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sta venendo veramente magnifico!!!!!<br /> Ti abbraccio Lucia e a presto<br /> Nadia
D
Quelles teintes merveilleuses<br /> Ce coussin va être ravissant<br /> Je t'embrasse bien fort Lucie
A
C'est superbe! et en vrai encore plus félicitations et bravo gros bisous.<br /> Annette
S
Serait-ce ici que je trouve la personne qui me laisse de gentils commentaires sur mon blog ? (avec oldiblog malheureusement nous n'avons aucun moyen de savoir si la visiteuse ne met pas son adresse)<br /> En attendant, je ne suis pas dessus d'être arrivée jusqu'ici... et quel ouvrage ! Qu'ils sont beaux ces carrés, le fils est magnifique. En effet, c'est bien du courage qu'il faut pour s'attaquer à un tel ouvrage et à plusieurs c'est tellement plus motivant !<br /> Bisous, Sylvie
N
cela rend super bien, c'est magnifique...j'ai hésité à prendre la grille à nivelles, je le regrette mais bon...alors,je suis vos avancées<br /> amitié,nathalie
Chez Mamily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité