Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mamily
23 septembre 2008

Un peu de bricolage!!!

Mon blog a tourné au ralenti ces derniers temps je m'en excuse! Je suis très occupée....

Je commence à préparer mon expo qui aura lieu à la salle fêtes de mon village en décembre! Je vous montre aujourd'hui des coffrets en bois que j'ai décorés: peinture piquée, collage de serviettes sur toile tire-fils.....regardez...

DSC06503

DSC06506

DSC06505

DSC06507

DSC06508

DSC06509

Je suis très contente du résultat obtenu!!! Et vous, qu'en pensez-vous? Je vous retrouve très bientôt... Bizz à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ces boites sont magnifiques, j'aime beaucoup les motifs choisis, et ces petites baguettes qui viennent finir le tout. Bravo !
N
C'est vraiment trop beau ce que tu fais, Maman, et vivement ton exposition pour regaler nos yeux!<br /> (Tu devrais mettre en photos tes boites Diddl, elles sont trop belles...) bisous Maman, JTM
N
Come sei brava Lucia!!<br /> Un abbraccio, qui la salute va come vuole...ti penso...<br /> Un bacio<br /> Nadia
C
Dis donc, c'est drôlement joli ! Comment tu fais ça ???
A
Tout est SUPERBE, j'admire, Gros bisous<br /> Annette
Chez Mamily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité