Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mamily
25 juin 2008

Trousse de Jeanne!

DSC06020

Toujours des roses anciennes de mon jardin!

La trousse de Jeanne avance à grands pas! Que du bonheur!!!!!!!on voudrait que les semaines passent encore plus vite pour voir l'ouvrage avancer ....... Je vous laisse découvrir...

DSC06008

Je vous retrouve en fin de semaine pour le 5ème carré de notre SAL coussin de chez mon ami Pierre! Bises à toutes et à bientôt!

DSC06017

Les rudbeckias de mon jardin! La nature: c'est la vie!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ces fleurs sont admirablement belles !<br /> Bravo pour ta jolie trousse qui avance bien ...<br /> Je t'embrasse et te souhaite un bel après-midi
D
Que ce soient les ouvrages ou les fleurs, tout est magnifique chez toi. J'aime beaucoup ton harmonie de couleurs...<br /> <br /> BIIIZZZZZZZZZZZZ<br /> Danielle
M
che belle le tue rose antiche, Lucia! e il tuo lavoro procede bene....
F
Très jolie trousse et tes roses sont magnifiques!<br /> Gros bisousssssssss ma petite sœur et à très vite!
A
Que tes fleurs sont belles! et ton travail aussi.<br /> Gros bisous<br /> Annette
Chez Mamily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité