Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mamily
10 juin 2008

Chemin de table fini!

DSC05864

Mes roses anciennes: Pierre de Ronsard!

A mon exposition de décembre, une personne a été  follement séduite par mon chemin de table en lin broderie hardanger, je lui avais promis de lui en faire un: ça y est, il est terminé!DSC05891

DSC05892

DSC05893

J'ai eu beaucoup de plaisir à refaire le même ouvrage, le 2ème est 15cm plus long! N'oubliez-pas de m'envoyer les photos du 3ème carré du SAL!!!!Bonne semaine ....Bizz à toutes!!!!

DSC05870

Mes arums!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vois que tu touches à tout, quel talent !
N
E' una vera meraviglia Lucia!!!!<br /> E i tuoi fiori sono splendidi!!<br /> Un bacione grande e buona domenica<br /> Nadia
M
que de merveilles sur ton blog depuis mon dernier passage.....le chemin de table à tomber....le répertoire pas mal non plus...et tu as de magnifiques fleurs.....à bientôt.....
F
...les roses (mes préférés)et le chemin de table!<br /> un grand Bravo!!!
D
La teinte de ces roses est si belle !<br /> Bravo pour ton superbe ouvrage<br /> Je t'embrasse Mamily et te souhaite un bon diamnche
Chez Mamily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité