Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mamily
2 juin 2008

SAL

DSC05863

Une clématite à fleurs doubles de mon jardin! Je ne me lasse pas de la regarder.......

Oui,1er JUIN........Nous arrivons à la quatrième étape de notre coussin, je trouve que cela va vite non?Déjà la 2ème rangée de carrés!!!!!!!cela commence à prendre forme.

J'attends des photos pour continuer la galerie! Voilà mon 4ème.....regardez...

DSC05896

DSC05897

Allez, courage travaillez bien,bizz.......à toutes et je vous retrouve très vite!

DSC05880

Un pavot de mon jardin!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce dégradé de fil est magnifique!
M
Magnifique travail amie, je vous félicite!!<br /> Bisous<br /> María del Valle
N
Magnifique projet... j'adore !!!! Merci de partager tes fleurs avec nous, ta clématite double est superbe et ton pavot très beau (les miens ne sont pas encore en fleur...)! bonne journée, bisous
D
Merveilleuses clématites<br /> C'est la première fois que je peux en admirer des blanches et ... doubles <br /> J'aime beaucoup ces carrés qui commencent à s'assembler. <br /> On croirait un tapis oriental<br /> Je t'embrasse Lucie et te souhaite une douce soirée
T
Sono stupendi questi ricami!!!!<br /> Grazie per le foto dei fiori.<br /> ciao ciao
Chez Mamily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité