Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mamily
21 mai 2008

Broderie créative!

DSC05858

Ce sont les iris de mon jardin! Oui, j'ai été très occupée par les extérieurs ces derniers temps, il faut que tout se fasse et les journées ne sont plus assez longues!!!!!

Voilà, cela me trottait dans la tête, j'ai marié broderie et cartonnage et voici ce que j'ai fait: 2 agendas télephoniques, sur un petite broderie point compté, l'autre broderie au ruban. Je suis très contente du résultat, je vous laisse découvrir.......avant.......

DSC05878

après.......

DSC05877

DSC05875

DSC05876

Qu'en pensez-vous? De jolis petits cadeaux originaux, non!!!!!! Bises à toutes et je vous retrouve très bientôt!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est très joli, bravo lucie
N
Come mi piacerebbe saperlo fare anche io!!!<br /> Un abbraccio forte forte<br /> Nadia
F
sto guardando tutti i bellissimi lavori che fate. Bravissime !! E' la prima volta che scrivo su un blog e non ho esperienza né di lavori manuali né di navigazione ma ho conosciuto Lucia di persona che mi ha fatto incuriosire ed eccomi qui. Chi sa se magari tra un po' farò vedere qualcosa fatto da me..... Grazie Lucia per lo scorso week end magnifique!!!
C
superbe les 2 répertoires téléphone,bravo
M
Bravissima, Lucia, il risultato è molto bello, saranno regali deliziosi! e che dire dei tuoi iris e dei loro colori? ciao!
Chez Mamily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité