Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mamily
1 mai 2008

1er Mai!

Que ce bouquet de muguet vous apporte paix et bonheur à toutes et à tous!!!!

Et nous voilà le 1er mai, que le temps passe vite!!! nous arrivons à notre 3ème carré......le tiers de notre coussin, ne nous décourageons pas! le soleil et la chaleur vont arriver, les soirées vont être plus longues......et nos petites croix s'alignent .....Regardez!

DSC05692

DSC05691

J'attends vos photos, vous pouvez les voir au fur et à mesure dans l'album! Je vous embrasse et bonnes x à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ces 3 carrés sont magnifiques!
A
C'est magnifique! bisous, j'admire tous tes travaux<br /> Annette
A
C'est magnifique! bisous, j'admire tous tes travaux<br /> Annette
M
bellissimi i vostri quadrati! e tanta felicità anche a te,Lucia!
M
Très belle Lucie!!!J'aime beaucoup votre broderie aussi merci pour ces muguet!<br /> Bisous <br /> Maria del Valle
Chez Mamily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité