Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mamily
25 avril 2008

SAL

Plus que quelques jours pour terminer le carré de notre coussin, avec le soleil qui revient enfin ......j'attends les photos, n'oubliez surtout pas!!!!!j'en ai déjà reçu 2.

Je viens de faire un petit coussinet en hardanger pour accrocher à ma porte d'armoire, voilà , je vous montre le rendu! c'est petit mais il y a déjà du travail!!

DSC05515

Je vous fais de gros bisous et on se retrouve bientôt!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, j'ai découvert votre blog par hasard avec mon moteur de recherche et je suis en admiration devant vos réalisations, mais j'avoue être sous le charme de ce coussinet de porte en hardanger!!! c'est une pure merveille...<br /> Du coup, j'ai consulté votre blog et je vous félicite, c'est un bonheur pour nos yeux de brodeuse...<br /> Bonne continuation, Sandra
J
Il est petit mais bien joli. à envisager....<br /> à vendredi<br /> Bisous bisous
A
Je découvre ton blog, et ça me plait énormément.<br /> Annette51
M
vraiment très beau...merci pour ta gentille carte.....que j'ai reçue hier...;Bizzzzz
V
il est très joli.<br /> Pour information maintenant tu peux mettre une newsletter canalblog en a enfin créé une !!<br /> Tu peux aller te réinscrire à la mienne.<br /> Gros bisous
Chez Mamily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité