Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mamily
29 mars 2008

SAL

Alors les filles, où en êtes-vous? J'ai reçu quelques photos mais il en manque!!!!! Ne vous découragez surtout pas!!!!! Je vous montre le 2ème carré deux jours d'avance car je suis absente la semaine prochaine..... Je vais profiter de mes enfants et mes deux petites filles!!!!!!

J'ouvre un album  où vous pourrez voir toutes les photos du SAL .

DSC05554

DSC05553

J'attends de vos nouvelles !!!!!!!bonne semaine et bonnes petites x......bizz.....à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très sympa la galerie !<br /> Cela me ferait presque regretter de la faire en bleu, mais c'est la couleur de mon canapé !<br /> En tout cas j'attaque le deuxième carré avec bcp de plaisir.
V
bonjour, je me permets de vous mettre les coordonnes de ma petite boutique. tres bonne journee
M
bello il vostro SAL, complimenti!
C
coucou<br /> désolé de pas donner de news mais je suis à la bourre , pas encore fini le premier carré du à des soucis de fils.je vais essayer de rattraper mon retard cette semaine pour pouvoir attaquer le deuxieme.<br /> bonne journée
V
merci lucie je vais m'y mettre cet après-midi.<br /> A bientôt. Bisous
Chez Mamily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité