Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mamily
29 février 2008

Top départ Sal!!!!

Nous y sommes! êtes-vous prêtes? Nous démarrons cette aventure...... nous sommes 18, ma petite soeur Françoise se joint à nous, elle a craqué..... nous aurons un éventail diversifié, des toiles différentes, des couleurs différentes.....Je souhaite de tout coeur que vous prendrez beaucoup de plaisir à broder ce merveilleux coussin!

Moi, j'ai commencé par le 2ème carré, ainsi j'ai calculé le milieu de ma toile et démarré par le milieu.Si vous avez des questions, n' hésitez-pas !!!!Regardez le rendu , cela va vous donner envie tout de suite...

DSC05417

Alors, qu'en pensez-vous? Sortez vite fil, aiguille, toile et grille même si on est le 29 !!!!!!!!bonnes petites x , bizz à toutes et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce que vous faites est ravissant, un plaisir pour les yeux. Je fais de la broderie du boutis et bien autres activités mais je n'ai pas de blog je ne peux donc pas vous montrer ce que je fais.Je vous souhaite une bonne semaine créative Bien cordialement mimi
G
je rentre juste de vacances et je viens de voir ton message... c est dommage mais je laisse tomber ce sal... je garde neanmoins les reference de cet ouvrage que je trouve magnifique!<br /> bizz gaby
J
C'est parti mon kiki, au boulot.....le tissu est choisi, (le marron) le coton aussi, (le vert dégradé) et le premier cadre est brodé.......<br /> <br /> quand on voit le beau résultat, ce n'est pas gagné que l'on y arrive. Mais on va s'y accrocher....pour tenir le cap.<br /> <br /> Il faut faire honneur à notre "chef".<br /> <br /> Bisous Bisous..............
L
Virginie, je réponds à ta question, j'ai pris du lin 14 fils et le mouliné dégradé 115. Bizz... lucie
N
bonjour<br /> <br /> c'est tentant - mais hélas je n'aurais pas le temps - j'ai déjà du retard dans mes " en cours" désolée, une autre fois, ce qui sera avec un grand plaisir - bonne continuation, bonne journée, à bientot, amitiés, nanou
Chez Mamily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité