Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mamily
28 février 2008

Echange hardanger!

Maintenant que c'est arrivé dans la boîte aux lettres de Virginie, voilà ce que j'ai envoyé:DSC05414

DSC05413

J'ai eu beaucoup de plaisir à broder cet étui à ciseaux et ce coussinet à aiguilles pour toi Virginie, j'éspère qu'il te plait, j'ai essayé de faire dans les couleurs que tu aimes!!!!! Un grand merci à Sandrine d'avoir organisé cet échange! Bizz.......à toutes à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour<br /> comment faire pour avoir les grilles je suis en italie dans ub coin perdu<br /> merci gevveve
A
Tout simplement MA-GNI-FI-QUE !!!!<br /> <br /> Serait-il possible d'avoir le tuto et la grille ?<br /> Je me suis mise au Hardanger depuis septembre 09.<br /> Voici mon adresse perso : anna.gruber@orange.fr<br /> Avec mes remerciements.<br /> Anna
C
Bonjour,<br /> Sa y est j'ai trouver le mains et merveille avec le modèle.<br /> Super je vais pouvoir le commencer<br /> @ bientôt<br /> Christelle
C
Bonsoir,<br /> Je viens de visiter votre blog, car je recheche un modèle d'étui a ciseau en hardenger le votre est une vrai merveille. J'aimerai bien avoir la référence où la grille de ce modèle si ce n'est pas exagérée.<br /> Je met votre blog dans mes favoris<br /> Trés bonne continuation vos ouvrages sont splendide.<br /> Félicitation<br /> Christelle
C
coucou , je n arrive pas a trouver ton mail, voila le mien, clairette83@gmail.com, je te remercie de ta gentillesse<br /> gros bisous
Chez Mamily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité