Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mamily
18 juin 2007

Aiguillotherapie

3d_Amoureux2

Après un quinzaine bien chargée je suis heureuse de vous retrouver pour partager avec vous:L'aiguillothérapie.

Dénomination: nouveau mot ne figurant pas encore dans le dictionnaire. Nouvelle méthode de soins ne figurant pas encore au régistre médical

Prescription: pour chasser vos soucis, pour meubler votre esprit, pour travailler en pleine euphorie

Composition: un brin théorique un sens artistique, pas besoin d'analgesique être dynamique

Effets durables: passion inéluctable, maris imperturbables!

Posologie: un peu chaque jour avec beaucoup d'amour pour qu'en retour votre oeuvre vive toujours!

Conseil:en toute amitié, en commun sont nos idées, pour former notre personnalité, pour offrir de la beauté avec nos ouvrages préférés!

0062

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi, je suis plus "générale", je pratique la "créativothérapie" !!!!!!
F
et à consommer sans modération..........! Bisoussssss
C
Excellentes définitions !!! j'adore !!!
Chez Mamily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité