Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mamily
8 mai 2007

Petite nappe brodée!

diddl_coucou

Bienvenue chez moi!

Je m'appelle Lucie, j'ai 58 ans ....déjà.... 0065 maman de 4 superbes filles et mamie de 9 petits enfants! Quelle famille! 0062

Je suis passionnée de tout ce que je peux réaliser avec mes petits doigts! Vous avez compris, la broderie.... ensuite tous les loisirs créatifs connus et à développer!

J'aurai le plaisir de vous montrer mes réalisations au fur à mesure de leurs créations et pour démarrer je vous présente ici une petite nappe 90cm/90cm, brodée au point de croix!

DSC03687

Mon bébé-blog vient tout juste de voir le jour mais ne vous inquiétez pas, il va vite grandir!

Je vous retrouve très bientôt et vous souhaite une excellente soirée!

3d_Amoureux23d_Amoureux2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens de faire le tour de ton joli blog, félicitations pour tous tes ouvrages !
M
j'ai aime ce blog il y a des realisations d'un finesse !travail plus que parfait .Felicitations joyeux noel
S
coucou maman! Bon ben déjà ton blog est sur fond rose Magenta... alors forcément, pour une musicienne magentaise...<br /> Félicitations, tu es plus douée que ta fille niveau blog! Tu me donneras des cours? <br /> Bonne continuation et gros bisous
C
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de voir le bébé,il se porte bien et promet pour l'avenir !!!!<br /> Bravo et bienvenue parmis les bloggeuses<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizz coco42
L
Merci beaucoup pour tes souhaits, bien sûr une rencontre en Savoie avec Françoise serait super. A bientôt!
Chez Mamily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité